Rechercher
  • Théo Perrone

Notre réseau de partenaires se renforce : alliance avec le cabinet FGPI !

Dernière mise à jour : août 20


Nous sommes heureux de vous annoncer notre alliance avec le cabinet de Conseil en Propriété Industrielle FGPI, expert en mécanique de pointe et physique appliquée, notamment aux greentech.


Cette alliance a été pensée dans l'objectif de partager et parfaire notre expertise entre confrères afin de pouvoir adresser des clients de divers domaines techniques.



Qui est Frederic Gaillarde, fondateur du cabinet FGPI ?


Frédéric est Conseil en Propriété Industrielle, spécialiste en brevets d'invention. Il est également Mandataire Agréé auprès de l'Office Européen des Brevets, et Expert près la Cour d'Appel de Paris en brevets d'invention. Après une expérience dans le domaine de l'ingénierie, Frédéric a rejoint la profession réglementée de Conseil en Propriété Industrielle, qu'il exerce en cabinet depuis 1997.


Il a été associé du cabinet Germain & Maureau pendant plus de 10 ans, en charge de grands comptes et de PME dont il a assuré la protection des intérêts en matière de propriété industrielle. Frédéric a une compétence particulière dans le contentieux des brevets d'invention, ayant travaillé en partenariat avec des avocats spécialistes en propriété intellectuelle dans de nombreux dossiers de litige.

11 vues0 commentaire