Rechercher
  • Théo Perrone

IPON GLOBAL participe au World IP Forum 2021 !


Le cabinet IPON GLOBAL est heureux de vous annoncer la participation d'Olivier Nicolle et Thomas Croise à la conférence annuelle du World IP Forum 2021, présentant tout les deux un panorama des changements opérés dans la législation française en termes de propriété industrielle via la loi PACTE, ainsi que l'évolution des directives de l'INPI concernant les inventions se basant sur l'intelligence artificielle.


Qu'est ce que le World IP Forum ?

Le World IP Forum est connu pour organiser l'un des meilleurs événements mondiaux en termes de propriété intellectuelle. Il est principalement consacré au partage des connaissances, des méthodes de travail propres à chacun et des idées florissantes en vue de futures collaborations.


L'objectif principal de la conférence est de réunir les meilleurs experts en propriété intellectuelle du monde entier sous un même toit afin qu'ils puissent échanger leurs idées et leurs années d'expérience dans le domaine de la propriété intellectuelle. Cette plateforme se concentre principalement sur la diffusion des connaissances et la sensibilisation à l'actualité de la propriété intellectuelle.


Le thème de la conférence de cette année est "Propriété intellectuelle 2021 : Nouveaux risques, nouveaux défis et solutions émergentes".

8 vues0 commentaire